Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi de reseau 4G est aussi lamentable ???

Bonjour, comment se fait il que le réseau 4G puisse se dégrader du jour au lendemain, j'ai l'impression d'être tombé à l'époque du 56K .. nous avons 4 forfaits chez Bouygues , et toute la famille à constaté cette baisse. Nous allons basculer chez ORANGE. on paye un peu cher, mais au moins on a du débit. CORDIALEMENT

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
42 / 100
Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
42 / 100
non, ca remonte à quelques semaines déjà et la depuis deux jours, c'est catastrophique.....!!!! j'ai fait un test de débit , j'etais à 1.5 mbits aujoud'hui.... je fais l’expérience d'appeler le Service client en leur demandant comment apporter une solution à ce probleme, je suis mis en attente quelques minutes en me précisant prendre contact avec le service technique. on me dit que le probleme va etre traité ..... je raccroche, je refait le test , je passe a 10 mbits. on peut se poser des questions non ?? merci

Il peut s'agit d'une panne, pas encore remontée ou pas traitée. L'info arrive au cockpit, le technicien voit le souci, redémarre un équipement ou corrige quelques réglages, et hop, retour à la normale.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Meme problème ce soir 1.5Mb/s alors que hier ma copine avait 40Mb/s , je ne comprends pas

Bonjour Anthony,

Le souci est il résolu aujourd'hui ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................