Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment désimkocker mon téléphone ?

Je viens de recevoir un Huawei P8-Lite (2017) et je ne peux pas le désimlocker : Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour , avant tout il faut obtenir votre numéro "IMEI" à 15 chiffres : sur votre clavier virtuel de l'icône "Téléphone" , tapez *#06# , et relever ce numéro . Dans votre espace client , cliquez sur "Urgences et dépannages" et sur "Débloquer le mobile pour tout opérateur , et suivre les indications .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Ce mobile ne provient pas de Bouygues s'il est simlocké puisque Bouygues ne simlocke plus ses mobiles depuis fin 2013.
Pour obtenir le code de déverrouillage il faut vous rapprocher de l'opérateur vendeur du Huawei.

Par contre il est possible que ce mobile soit blacklisté (impayé ou vol principalement) et là c'est beaucoup plus difficile.

Quel est l'IMEI ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
14 / 100
@Samsung, c'est ce que j'ai fait. J'ai eu le message mis dans le post original : Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller.

@Ltd1409/ Daniel : mon IMEI : 862046031869241. Il n'a pas l'air blacklisté. Le vendeur du téléphone me dit qu'il est désimlocké, mais je n'ai pas l'impression...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour.

Votre mobile ne provient pas de Bouygues, donc pas simlocké par Bouygues
Votre mobile n'est blacklisté par aucun opérateur

Rapprochez vous du vendeur.

Bonne journée.