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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème réseau 4 g ?

Bonjour,

Je suis nouvel habitant à St-Julien-en-Genevois.

J'ai opté pour un abonnement 4G dont les débits sont bons.

Le seul problème est votre réseau 4G qui est constamment dégradé, un jour sur deux.

Comment est-ce possible d'avoir des antennes aussi défectueuses ? C'est un jour sur deux que le réseau se dégrade, la led du hotspot se dégradant.

Ce soir rebelote. L'antenne est faites en bois ?

Merci d'avance

VALENTIN T.
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Valérie L.
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Equipe

Bonjour Valentin,

Nous sommes navrée pour la gêne occasionnée par cet incident qui est malheureusement complexe.
Les techniciens font le maximum pour le résoudre de façon pérenne.

Avec toutes nos excuses.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

VALENTIN T.
VALENTIN T.

VALENTIN T.

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De nouveau dégradé. Le réseau ne tient pas 3 jours sans être en panne. De la peine à croire qu'on se trouve en France...

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonjour Valentin ,

Désolée de cette situation je comprends votre interrogation. Je vous envoie un message privé

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTIN T.
VALENTIN T.

VALENTIN T.

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Non mais c'est une blague...Problème qui a mis 3 jours à être réparé. Fonctionnel à nouveau hier jeudi, et là boom il y a 5 minutes, ça a de nouveau relâché, réseau dégradé...Ca aura tenu même pas 1 jour.

Quand est-ce que les équipes techniques sur place vont résoudre le problème bordel ?

C'est juste ahurissant là.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bonjour Valentin,

Nous sommes navrée pour la gêne occasionnée par cet incident qui est malheureusement complexe.
Les techniciens font le maximum pour le résoudre de façon pérenne.

Avec toutes nos excuses.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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VALENTIN T.
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Bonjour,

En tout cas cela fait 3 mois que ça dure. La technologie 4G étant pas nouvelle, il serait bon que les techniciens planchent sur le problème afin de la résoudre.

Car là c'est à chaque fois résolu pour 2 jours avant de relâcher.

Merci

VALENTIN T.
VALENTIN T.

VALENTIN T.

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Et voilà, problème qui a mis 10 jours pour être résolu. A nouveau fonctionnel vendredi et samedi, hier donc, boom de nouveau déconnecté et réseau dégradé.

Sur les 3 dernières semaines, il y a dû y avoir 3 jours de fonctionnels. 3 jours sur 21 jours, admirez le ratio...

Le suivi technique 4G est un désastre dans cette région. Quand est-ce qu'un responsable hiérarchique va prendre ses responsabilités afin de régler ce problème qui empoisonne les clients, notamment de box 4g ? Trouvez-vous normal que sur un mois complet, on ne compte que 4 jours de fonctionnel ?

C'est juste ahurissant !

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
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Equipe

Un dédommagement vous a été attribué et sera visible dès votre prochaine facture pour nous excuser de la situation.

Jessica, Bouygues Telecom
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