Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service TV image brouillée, son qui saute. Pc qui ne se connecte pas au Wifi quand TV allumée?

Service télévision de mauvaise qualité, image brouillée, son qui saute. Le problème apparaît souvent dès l'allumage, mais peut arriver aussi après un temps de service correct. Pendant ce temps où je regarde la TV le wifi est de très mauvaise qualité, je ne peux par exemple utiliser mon PC portable en même temps. Mais par contre si je lance l'application Netflix, aucun problème d'image ni de son et la connexion wifi de mon pc est nickel...Je n'y comprends rien, Help! Merci!

MARION S.
MARION S.

MARION S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom