Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

en panne depuis le 19 MAI ?????

Depuis le 19 MAI... problème : plus de téléphone fixe, plus de télévision (je continue de payer le bouquet pour les films !!)... le dernier message reçu date du 20 MAI : "il y a un dysfonctionnement... on s'en occupe..." - ON EST LE PREMIER JUILLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis outrée par le manque de communication.. et bien sûr, inutile de téléphoner.. on ne fait que me répéter ce que je vois sur Internet (et en plus comme je n'ai plus que mon mobile, on me compte les communications au 3234) !!!!!!!
On marche sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que l'on me tienne informée...... même si je suis dépannée à Noel... mais que l'on me dise quelque chose.. tout en restant poli.. ce que je vais finir par ne plus être vis à vis de Bouygues. Il y a des limites au supportable et là, je crois qu'elles sont atteintes.

MARIE-FRANCOISE R.
MARIE-FRANCOISE R.

MARIE-FRANCOISE R.

Niveau
0
8 / 100
Réponses

6Bonjour

Je ne peux pas vous aider sur le fond de votre problème par contre une alternative au numéro surtaxé 32-34 vous pouvez composer le 0980983234 homologue non surtaxé.

Cordialement