Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement 15 euros pour conservation du numéro

Bonjour je viens de migrer de Sosh vers Bouygues il y a peu. J'ai conservé mon numéro et je n'arrive pas à accéder sur le site de Bouyges à la page où je dois faire la demande de rembrousement de 15 euros /mois sur mon forfait. Il y a un message d'erreur qui s'affiche.

Comment faire??

ANNABELLA
ANNABELLA

ANNABELLA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le meme problème, tout va bien quand il s'agit de payer !! ou de souscrire, c 'est plus compliqué quand il s'agit de bénéficier d'une réduction!!! pourquoi l'offre de remboursement ne s'applique pas automatiquement dès lors qu'on a souscrit ??????????

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler