Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème BBOX TV et installation en attente BBOX Fibre ?

Ma box TV ne fonctionne plus depuis qu'un technicien doit passer pour modifier mon installation en fibre. Je pense que "les fils se touchent" chez Bouygues et qu'ils ont désactivé mes services avant l'heure.. Sur le site en dépannage, il y a écrit que ma box est en cours d'activation...

PHILIPPE HENRI L.
PHILIPPE HENRI L.

PHILIPPE HENRI L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

J'ai rencontré à peu près le même problème.
Il m'a été expliqué que lorsque vous êtes en attente de migration vers la fibre, il ne faut absolument pas de reboot sur le décodeur ou qu 'un problème technique intervienne car je cite "pas de retour possible en arrière"

La seule solution qui m'a été proposée et que j'ai accepté,l'annulation de la fibre optique pour récupérer mes droits TV.

Je trouve très étonnant qu'on ne puisse pas bénéficier de ses droits TV et qu'il n'y ait pas de relais jusqu'à l'installation de la fibre, le conseiller que j'avais eu au téléphone m'avait pourtant assuré qu'il n'y aurait aucune coupure,

Je vous conseille d'appeler le 614 pour être mis en relation avec le service technique, en espérant qu'il puisse solutionner votre problème,

Cordialement

PHILIPPE HENRI L.
PHILIPPE HENRI L.

PHILIPPE HENRI L.

Niveau
0
12 / 100
Après contact du service technique le samedi matin : suite au décalage de l'intervention du technicien prévu le jeudi, il y avait eu un manque de coordination. Mes droits TV avaient été supprimés par erreur. Ils ont ensuite été réactivés en fin de matinée. Pb désormais résolu.