Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai fait l'option appel autorisé,donc sans etre inscrit comment l'appel passe ?

dans l interface de bouygues , il y a appel et ont peux en cliquant dessus mettre des appel autorisés . Mais je penser que si ce n'été pas inscrit sa ne saurai pas autorisé. Pour cela je me demande pourquoi je reçois toujours des appel non mis dans autorisé ?Merci de m'éclairé svp. Car marre de tout ses appels impertinents chaque jours.

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
92 / 100
Bonjour
Ces appels de numéros intempestifs sont très pénibles, mais, malheureusement, par l 'interface de la Bbox, vous ne pouvez pas bloquer ces appels .
Vous pouvez juste définir une liste de numéros autorisés., Ce qui est très fastidieux.

La seule solution que vous ayez via l'interface de gestion de la Bbox est de refuser les numéros masqués qui sont alors d'office redirigés vers votre messagerie.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Ces appels de numéros intempestifs sont très pénibles, mais, malheureusement, par l 'interface de la Bbox, vous ne pouvez pas bloquer ces appels .
Vous pouvez juste définir une liste de numéros autorisés., Ce qui est très fastidieux.

La seule solution que vous ayez via l'interface de gestion de la Bbox est de refuser les numéros masqués qui sont alors d'office redirigés vers votre messagerie.

Cordialement