Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai eu un conseillé client exécrable au téléphone, que faire ?

j'ai appelé le 1064 à 18:57 pour un problème de serveur SMS et je suis tombé sur quelqu'un d’exécrable au téléphone. Je devais être rappeler à 18h30 par le service technique, faute de nouvelles j'ai contacté le 1064, et j'ai eu la pépite du service. il m'a dit que le service n'avait pas réussi à me joindre et qu'ils avaient laissé tombé la requête. Ça m'a agacé puisque j'attendais comme un idiot à côté du téléphone depuis 25 minutes.
Il m'a directement dit qu'il fallait que je me conduise en adulte, puis qu'un client de plus ou de moins ça ferait pas de différence, etc. etc. Bref, ça m'a énervé encore plus, mes mots ont dépassés ma pensé puis j'ai raccroché.
20 minutes plus tard le service technique m'a recontacté en s'excusant pour le retard.

Donc, plutôt que de garder ce conseiller au service client ou il ne sert à rien, je vous recommande de l'engager au service communication pour vos prochains spots Tv, "Bouygues Telecom : un client de plus ou de moins ... comportez vous en adultes ..." Avec une bonne musique type benny hill
Je suis certains que vous allez endiguer la concurrence !
Sur ce bonne soirée

JEAN BARTHELEMY L.
JEAN BARTHELEMY L.

JEAN BARTHELEMY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
92 / 100
malheureusement tu peux rien faire va au personne ( conseiller , démarcheur ) qui se comporte mal , te parle mal etc... :(

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
samedi 22/06 j'ai passé une partie de l après midi à me faire ballader d'un commercial a un technicien….en fin de journée un technicien me rappelle et au final me propose d'être recontactée lundi. personne n a appelé et aucune trace de certains échanges dans l historique. J'ai eu un questionnaire de satisfaction remplit en conséquence et aucun rappel. Aujourd'hui je me rend compte que je ne peux pas télécharger B.tv sur ma tablette je n ose pas appeler ces incompétents ! Ma confiance en a prit un coup !