Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Avantage client -15 euros disparue du jour au lendemain

J’ai souscrit à un forfait 70 G en décembre 2018 avec un avantage client de -15 euros par mois pendant 1 an. Depuis avril 2019 l’avantage a subitement disparu et on m’explique au service client que c’est une erreur de bouygues et que je vais être remboursée sur la facture suivante. Mais ça n’a pas été le cas. On me prélève de nouveau en mai sans l’avantage client et sans remboursement.
Je rappelle le service client et on me dit la même chose, vous serez remboursée sur la prochaine facture: je la reçoit et toujours pareil, pas de remboursement et pas d’avantage client. Du coup ça fait trois mois qu’on m’arnaque de 15 euros par mois. Je rappelle le service client (parce que je n’ai pas le choix) et on me dit que c’est bon mais je vois sur mon compte que la grosse facture de juin prélevée dans 2 jours reste inchangée. je suis fatiguée et énervée. Je vais faire un recommandé avec non respect des engagements contractuels et résilier l’ensemble de mes lignes mobiles de box si personne ne m’apporte une réponse claire.

NANJA P.
NANJA P.

NANJA P.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
92 / 100
effectivement , y a de l'abus sur le service proposer. Je lis que même après des appels / relances , y n'ont toujours rien fait. c'est inamissible. Malheureusement Je crois que tu n'a pas le choix de respecter de ton côté l'engagement de 12 ou 24 mois avant de pouvoir résilier. Je te conseil de faire une lettre 2 mois avant ta fin d'engagement.