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REPONDEUR BLOQUE : Comment le personnaliser ?

Bonjour,

Ayant reçu un message vocal sur mon répondeur, il m'est impossible de l'écouter tant que je ne personnalise pas ma messagerie. On me demande d'appeler le 660, y compris lorsque j'appelle le 660 (et c'est la même chose si j'appelle ma messagerie, le 610, le 614 ou le 665, j'ai déjà bien épluché le forum).

ALESSANDRO L.
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Réponses

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

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personnaliser et problème d'écoute se n'ai pas la même chose. Bizarre que sa vous de mande de personnalisé avant. Après vous pouvez suivre les instructions et mettre un mdp. ensuite une fois fini vous pouvez refaire pour désactivé le mp. RE essaye demain si vous ni arrivais pas, peut être problème de réseau / opérateur par chez vous. bon fin de journée et bonne soirée

ALESSANDRO L.
ALESSANDRO L.

ALESSANDRO L.

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Les problèmes sont clairement liés, c'est ce qui est dit dans l'enregistrement "Vous n'avez pas accès à ce service [écoute de messagerie] car vous n'avez pas encore personnalisé votre répondeur, pour ce faire veuillez contacter le 660 avec votre téléphone Bouygues. Au revoir" et ça raccroche. Et c'est ce qui arrive quand j'appelle le 660 aussi.

Je suis désolé YANNICK, je n'ai pas compris votre suggestion avec l'utilisation d'un mdp. Merci d'avoir tenté de me répondre.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

J'ai tenté de vous joindre ce jour.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez pu résoudre votre dysfonctionnement svp ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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