Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hausse de mon abonnement sans information ni changement de forfait

Bonjour, j ai toujours eu un abonnement à 19e99 depuis des années et à ma grande surprise je vois que vous me prelever 22e99 sans prévenir. D autant plus que je n'ai pas changer de forfait ni effectuée de hors forfait donc je ne comprends pas comment vous pouvez procéder à un prélevement sans informer vos clients des modifications de tarifs ou autres merci de m'aider à comprendre ou de rectifier la situation

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
92 / 100
bonjour , je connais sa !! il t'enverront peut être plus tard un courrier par mail ou papier en expliquant pourquoi. Sinon téléphone pour savoir la raison. sache que dans x mois ils augmenterons encore tu payeras entre 25.99 / 29.99 après.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous avez reçu un mail explicatif, votre forfait a augmenté de 2€ mais en contrepartie celui-ci s’est étoffé en data.

Vous pouvez refuser l’augmentation en cliquant sur le lien de refus.

Cdt

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour , j'ai le méme problème un abonnement de 35,99€ qui est passé à 45,99€ depuis le mois de Mai 2019. Un grand écart de 10€ c'est pas rien ; mais d'où çà sort ??? est aucune trace et aucun detail sur les factures a quoi correspondant c'est 10€ ?? je n'ai rien changé de mon contrat , je vourais bien des réponses, là c'est abuser , je ne passe pas mon temps à surveiller mes factures je leur fais confiance quand méme mais là!... (Nous on recherche les bons plans et la confiance ...). Cordialement