Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai un forfait à 5€ depuis des années et là depuis 2 mois je suis facturé 8€ xo

Je suis passé d’un forfait 3€ pour 1 an
A un forfait à 5€ sans durée suite à un programme de fidélisation de Bouygues.
Or depuis 2 mois je suis prélevé à 7,99€
Je ne comprends pas pourquoi.
Merci pour votre retour

JEREMY V.
JEREMY V.

JEREMY V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Vous avez reçu un mail explicatif, votre forfait a augmenté de 2€ mais en contrepartie celui-ci s’est étoffé en data.

Vous pouvez refuser l’augmentation en cliquant sur le lien de refus.

Cdt

JEREMY V.
JEREMY V.

JEREMY V.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre retour je n’ai malheureusement reçu aucun mail pour me prévenir de cette augmentation.
Je constate que j’ai le même souci sur ma Bbox + 3€ sur l’abonnement sans être prévenu...
vous souhaitez rattraper sfr au top des pires services clients ?
Merci