Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Package de data 1Go à 20€ à l'étranger 22853 SMS / Voyage aux Etats-Unis USA - arnaque ?

Bonjour,

Lors d'un voyage aux Etats-Unis, on me propose pour 20€ 1Go "valable 7 jours consécutifs". "Pass effectif à compter de la 1e utilisation", "à compter de la réception du SMS de confirmation".

A première vue, c'est rentable, mais :

• on vous le propose pour votre séjour aux Etats-Unis mais en suivant les heures de France (précisé nulle part alors que ça aura son importance)
  • --> mon pack a été réduit à 6 jours. Le sms de confirmation a mis étrangement plus de 22 h à arriver, sur le 1er jour je n'ai donc pu profiter du package que de 22 h 02 à 23 h 59 heure de Paris.
    --> Il a surtout démarré vendredi pour Bouygues alors que je l'ai reçu samedi là où j'étais

• on ne vous avertit pas de la fin de la validité du package --> l'activation de mon pack a été confirmée le 8 juin, et voilà que le 14 (aux USA) on m'avertit d'un hors forfait de 48€ via le 22851.
    • Puis 30 minutes après, que j'avais atteint les 60€ de plafond de consommation data hors-forfait depuis l'étranger. Je me retrouvais théoriquement sans internet pour la suite du voyage.

• et là, divine providence, nouveau SMS du 22853 on vous propose un nouveau pack à 20€... après avoir soigneusement attendu de vous ponctionner 60€ !

Arnaque ? Je vous laisse (ainsi que les associations de consommateurs déjà contactées) en juger...

Depuis, 2 agents du chat m'envoyant bouler : 0 explication, me demandant de lister les Etats visités, raccroché à la gueule, disant que je devais être en France pour avoir une réponse valable... ont eu raison de ma patience.

J'irai me rembourser en payant moins cher ailleurs, mais j'espère que ma question ne disparaitra pas avec mon profil et que vous pourrez ne pas perdre ces 60€ vous aussi !

N'attendez pas leur fichu SMS, surveillez le décalage horaire envoyez 1 au 22853 dès que nécessaire.

Bon voyage

ISMAEL P.
ISMAEL P.

ISMAEL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
11 / 100
Merci, j hésitais à le prendre. Je vais donc m abstenir.