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Appel 1064 sans suite + pb suite à demande de résiliation

Je n'ai plus aucun service depuis ce matin (ni internet, ni téléphone, etc...), j'ai contacté votre service technique dès constatation du souci et un technicien m'a informée qu'un autre service dédié me contacterait à ce propos dans la journée.
Quatre heures plus tard je reçois un sms me demandant de contacter le 1064 pour faire avancer les choses, ce que je fais, et je me retrouve en ligne avec une personne qui m'informe que la directive pour elle est de me demander d'attendre ce fameux appel qui n'est toujours pas arrivé. Je me connecte donc pour voir les informations disponibles sur mon compte en ligne et là, le message suivant apparaît sur la page de suivi des incidents en cours "28 juin - Besoin d'information complémentaire - prochaine action - Nous vous invitons à contacter le 1064 lorsque vous serez à proximité de votre bbox".

Depuis que j'ai demandé la résiliation de ma bbox, à savoir il y a 4 jours, j'ai vos services en ligne tous les jours, plusieurs fois par jour pour des problèmes d'incohérence dans les propos et les actes (5 discours complètement différents pour le même problème passé en revue avec 8 personnes dont deux pseudo responsables et une personne du service qualité qui elle, m'a donnée 2 réponses différentes pour le même problème sur un seul appel) concernant les frais de résiliation et le lieu de restitution du matériel et maintenant ça. Sans compter les appels et sms provenant de sociétés que je n'ai jamais contactées et qui me disent avoir obtenu mes données à travers vous. Et quand tout cela est évoqué avec le soi disant service "qualité" qui m'a contactée également ce matin, on me répond en gros que c'est comme ça et que je dois l'accepter et basta, au revoir.

Faut-il directement interpeller Olivier Roussat sur les réseaux sociaux pour être entendu et respecté ou est-ce parfaitement avoué et juste la routine pour vos services de baratiner les clients à tout va et de n'avoir que faire de donner des informations complètement contradictoires voire insensées? Si votre but est de pousser les clients à bout et de les épuiser psychologiquement pour qu'ils laissent tomber leurs demandes, sachez que vous vous y prenez très bien.

Avis aux futurs clients Bouygues!

Oh...je viens tout juste de recevoir un nouvel sms me demandant de rappeler le 1064... J'espère que vous vous rendez compte que vos process sont juste de vastes farces!

JUSTINE N.
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Réponses

JUSTINE N.
JUSTINE N.

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Je constate en parcourant ce forum très instructif qu'il est chose tout à fait ordinaire pour le service clientèle de Bouygues de dire tout et son contraire et de ne pas hésiter à induire le client en erreur et/ou même de lui mentir tant que cela est fait au bénéfice de la société. Des explications à ce sujet?

JUSTINE N.
JUSTINE N.

JUSTINE N.

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Pour information. J'ai donc rappelé pour la seconde fois aujourd'hui le 1064 après avoir reçu un deuxième sms m'invitant de nouveau à le faire et aussi car le fameux appel du service spécialisé qu'on m'avait promis ce matin n'est jamais arrivé (il est maintenant 21h passé) et qu'ai-je appris?
Et bien qu'il n'y avait eu absolument aucun avancement sur mon dossier malgré les messages qui m'invitaient à contacter le 1064 pour "...fournir des informations complémentaires pour résoudre l'incident sur ma ligne...".

...

Serait-il possible de communiquer avec une personne ayant une réelle autorité et sachant faire son travail en faisant preuve de respect sincère pour le client au lieu d'une condescendance à peine dissimulée derrière des excuses qui dégoulinent l'hypocrisie du texte appris en formation pour se "débarrasser en douceur des clients qui veulent faire valoir leurs droits légitimes"?
Y a t-il chez vous une personne ayant un pouvoir de décision dépassant les process automatisés qui serait capable et aurait la volonté de comprendre la nature des problèmes rencontrés par les clients et serait en plus capable d'admettre de bonne foi les innombrables erreurs commises par ses collaborateur afin de les prendre en compte dans ses décisions et donc d'apporter des solutions adaptées?

S'il y a une telle personne chez Bouygues, merci de lui demander de bien vouloir me contacter. De toute urgence.