Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupures fréquentes image (écran noir) le son reste ?

Quotidiennement et fréquement, ma TV affiche un écran noir et le son reste
au bout de quelques minutes l'image revient

MONIQUE M.
MONIQUE M.

MONIQUE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Quand cela ce produit une fois le retour de l'image pourriez vous envoyer un vice pour cela :

Bouton home de la télécommande > parametres > sur la ligne Appareil glisser jusqu'à la vignette "Bbox Miami vices" > sélectionner Qualité TV direct et autres puis envoyer
patienter env 3 à 4 min la confirmation de l'envoi

et venez le dire ici la date et heure de ce vice.

la boite Tv est posée directement sur le meuble de façon aéré ? ou posé sur la bbox blanche par exemple ?

cdt