Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

cession de ligne depuis 10 ans mais tjrs impossinle de changer de téléphone est-ce normal ?

Depuis que ma mère m'a cédé une ligne téléphonique depuis plus de 10 ans, je ne peux toujours pas changer de téléphone sans qu'elle soit là.
Sur son compte elle n'a plus cette ligne donc normalement la cession à bien était effectuée mais je ne peux rien faire! que faire car cela fait dejà deux fois que je demande et à chaque fois on me dit que c'est un bugue mais personne essaie de le résoudre.
dans l'attente de vous lire
cordialement

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler