Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Usurpation d'identité Bouygues Télécom ne règle pas le problème

Bonjour

Cela va bientôt faire deux mois que j'essaie de régler le problème j'ai l'impression que Bouygues Télécom ne fais rien pour, j'ai été victime d'une usurpation d'identité, je me suis aperçu que un deuxième forfait à mon nom
à était ouvert alors que je n'ai jamais ouvert de 2e ligne on me réclame de les payer sauf que ça fait deux mois que j'envoie des lettres recommandés que j'appelle pour régulariser le problème sauf que Bouygues ne cherche vraiment à pas régler le problème mais par contre il m'envoie des lettres pour payer la facture du 2e faux forfait.

C'est vraiment incroyable d'être incompétent a ce point et quand vous les appelez personne ne répond je précise que j'ai envoyé tous les documents demandés au département des fraudes c'est-à-dire dépôt de plainte ect...

Bref j'ai un vrai forfait chez Bouygues que je paye tous les mois sans problème mais le deuxième est un faux forfait.

Je finirai mon engagement avec mon vrai forfait mais une fois fait je quitte Bouygues Telecom.

WAHIL B.
WAHIL B.

WAHIL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse