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Usurpation d'identité Bouygues Télécom ne règle pas le problème

Bonjour

Cela va bientôt faire deux mois que j'essaie de régler le problème j'ai l'impression que Bouygues Télécom ne fais rien pour, j'ai été victime d'une usurpation d'identité, je me suis aperçu que un deuxième forfait à mon nom
à était ouvert alors que je n'ai jamais ouvert de 2e ligne on me réclame de les payer sauf que ça fait deux mois que j'envoie des lettres recommandés que j'appelle pour régulariser le problème sauf que Bouygues ne cherche vraiment à pas régler le problème mais par contre il m'envoie des lettres pour payer la facture du 2e faux forfait.

C'est vraiment incroyable d'être incompétent a ce point et quand vous les appelez personne ne répond je précise que j'ai envoyé tous les documents demandés au département des fraudes c'est-à-dire dépôt de plainte ect...

Bref j'ai un vrai forfait chez Bouygues que je paye tous les mois sans problème mais le deuxième est un faux forfait.

Je finirai mon engagement avec mon vrai forfait mais une fois fait je quitte Bouygues Telecom.

WAHIL B.
WAHIL B.

WAHIL B.

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Réponses

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

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Je suis dans le même cas que vous, le 2 juillet 2019, mon compte a été piraté ainsi que mes 4 lignes téléphoniques qui sont devenues inactives. J'ai du attendre 5 jours avant de devoir me déplacer à deux reprises au magasin le plus proche (100 kms aller/retour) pour avoir de nouvelles cartes sim (20 e chacune). J'ai contacter le service fraude (4h30 d'attente). J'ai déposé plainte car en plus j'ai eu la désagréable surprise de voir que 4 téléphones ont été commandés (environ 3000 e). A ce jour, je continue de payer des factures plus chères qu'elles ne l'étaient avant et j'en suis à un excédant de 217 euros. Aucun contact de bouygues, aucune excuse, aucune solution sauf pour moi car si je ne paie pas mes lignes sont suspendues. SAV =0. N'ayant pas le temps actuellement de les contacter et sans réponse de leur part au 21 septembre, j'envisage un autre recours, qui faute probablement de me rembourser les sommes et régler le problème, devrait faire de la pub à BOUYGUES.