Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande annulée par Bouygues ?

Bonjour, je viens vous faire part de mon mécontentement. Hier, je passe une commande pour un portable. Commande numéro 531296760. Après validation de celle ci, je reçois un mail m'informant que ce portable est momentanément indisponible et que la date estimée de sa livraison en sera affectée. Je dois partir en voyage et craignant que le portable n'arrive trop tard, je téléphone au service suivi de commande pour m'enquérir du délai supplémentaire d'attente. J'explique à la conseillère que je peux pas risquer de partir avant l'arrivée du portable, donc aurait elle l'amabilité de se renseigner sur le délai d'attente ? En effet s'il s'avère qu'il faut attendre 5 à 6 jour de plus, je préfère annuler et chercher un autre portable sur votre site ou ailleurs en profitant des soldes. La conseillère s'absente un long moment pour se renseigner auprès du service compétent et revient m'assurer que le délai de disponibilité du portable sera de 72h auquel il faut ajouter le délai de livraison. Je calcule que cela est correct, un peu juste mais si les 72h sont respectés le portable devrait arriver au plus tard 2 jours avant mon départ. Donc tout va bien, je n'annule pas et je renonce à chercher un portable, un bon plan, sur d'autres sites. Et aujourd'hui je reçois un mail m'informant que, victime de son succès, ce portable n'est définitivement plus disponible et donc vous annulez la commande. Plus de 24h pour vous rendre compte que vous ne pourrez pas honorer les commandes ? Ce n'est vraiment pas sérieux ! N'avez vous la possibilité de suivre en temps réel les commandes au fur et à mesure afin de ne pas induire les clients en erreur. Je ne vous félicite pas. Car aujourd'hui, je n'ai plus le temps d'aller sur internet pour trouver un portable. je ne pourrai le faire que lundi... Les bons plans s'amenuisent. Vous m'avez fait perdre mon temps et de l'argent aussi et je suis d'autant plus mécontente que j'avais pris la peine de vous appeler pour être sûre de la disponibilité du portable. Je ne vous remercie donc pas. Bien cordialement. Denise Ferrarato

DENISE F.
DENISE F.

DENISE F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DENISE F.
DENISE F.

DENISE F.

Niveau
0
12 / 100
Je viens d'aller voir vite fait les autres portables en vente. Le portable dont la commande est annulée est disponible en boutique... Ne pouvez vous donc pas faire livrer ces portable par les boutiques afin d'honorer les commandes passées sur internet ?