Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est de 19,35 euros au lieu de 9,99 euros. Comment réglé le problème ?

J'ai eu pendant un an une offre avec 50go pour 4,99 euros. En avril j'ai reçu ce message "BONNE NOUVELLE : vous avez souscrit l'an dernier au forfait B&YOU 50Go à 4,99€/mois pendant 12 mois. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion, il passera automatiquement à 9,99€/mois pour 50Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go), sans condition de durée et sans engagement !". Pourtant ma facture du mois de juin s'élève à 19,35 euros (29,35 euros dans "Vos services Bouygues Telecom" moins 10,01 dans "Votre solde créditeur avant cette facture"). Cet facture est donc injustifié et cela doit être réglé.

VICTOR L.
VICTOR L.

VICTOR L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DALILA J.
DALILA J.

DALILA J.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le meme probleme