Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

, comment puis-je avoir internet en vacances? Faut-il une clé 4G pour avoir internet sur mon ordi?

je pars en vacances dans une zone où internet capte mal sur mon téléphone. Je souhaiterai utiliser mon ordi avec une clé 4G, est -ce possible? Est ce que ça va s'intégrer dans mon forfait actuel? Ou est ce une prestation à part que je peux résilier après mes vacances?

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Vous pouvez utiliser le partage de connexion avec votre mobile (pas de frais supplémentaire).

Vous pouvez également acheter une clé (un galet) qui peut capter un peu mieux et ne pas mobiliser votre téléphone. Et l'alimenter soit avec une sim jumelle (et donc la data de votre forfait) ou prendre un forfait B&You sans engagement.

La solution royale est d'utiliser un routeur de bureau (de type B525s).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez utiliser le partage de connexion avec votre mobile (pas de frais supplémentaire).

Vous pouvez également acheter une clé (un galet) qui peut capter un peu mieux et ne pas mobiliser votre téléphone. Et l'alimenter soit avec une sim jumelle (et donc la data de votre forfait) ou prendre un forfait B&You sans engagement.

La solution royale est d'utiliser un routeur de bureau (de type B525s).

face7
JIMMY D.

face7

Niveau
0
75 / 100
utilisé des conections gratuite ou hotspot wifi
cherche des mots de pass et ID il y en a en partage sur internet
ci ce n est pas une connection de votre operateur ou bien des macdonald wifi de la ville aussi supermarché bistro 1.30 euro le café ou restaurant ou une cle 4G bouygue telecom
donné nous votre adresse de vacance on poura vous aidé
bonne vacance !