Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation à tort d'appels émis depuis l'étranger, pourquoi ?

Bonjour,
De retour d'un séjour d'une semaine en Algérie (où les coûts de communication Bouygues sont prohibitifs) j'ai une surfacturation d'une dizaine d'euros pour des SMS reçus/émis depuis l'étranger. D'après le forum, je comprends qu'une partie de cette facturation doit être liée aux moults SMS automatiques indésirables reçus à l'arrivée "bienvenue chez xxx" et même le comble : "bouygues vous informe" !!. Néanmoins il reste une bonne dizaine d'autres sms/mms surfacturés, soit disamment émis à qq secondes d'intervalles et sur lesquels je m'interroge grandement. Arnaque à la facturation à l'étranger?

VIVIANE R.
VIVIANE R.

VIVIANE R.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les sms reçus sont gratuits.

VIVIANE R.
VIVIANE R.

VIVIANE R.

Niveau
0
54 / 100
points

Effectivement, ce ne peut donc pas être cela. Ayant envoyé 1 seul SMS sur la période et ni passé ni reçu d'appel téléphonique, j'aurais dû avoir une surfacturation de 0.65€ au lieu de près de 10€. Si un conseiller peut me rappeler pour en discuter ce serait bien.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Viviane,

Vous avez envoyé des sms mais vous avez également consulté votre répondeur cela correspond a un appel ver la France.

Si vous souhaitez des informations complémentaires je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIVIANE R.
VIVIANE R.

VIVIANE R.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
Pouvez vous me joindre par tel ? En effet je n'ai pas retrouvé d'envoi sms ni de consultation de répondeur, j'ai même très clairement attendu 1 semaine d'être de retour en France pour appeler mon répondeur. J'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé exactement. Merci d'avance

Bonjour Viviane,
Si vous le souhaitez je vous appelle de suite pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Je n'ai pas réussi à vous avoir en ligne, toutefois après vérification il ne semble pas y avoir d'anomalie.
Les communications ont bien été générées, ces informations nous sont transmises directement par l'opérateur local

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................