Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service fraudes injoignable ...

Bonjour,

Le 27/06/2019, je recois 2 contrats d'assurance mobile (à propos de 2 téléphones achetés le 18/06/2019). Problème, je n'ai jamais signé ces deux documents en boutique où j'ai acheté ces téléphones. Les signatures sont en date du 27/06 (date incohérente par rapport aux achats) et les 2 signatures ne sont pas de moi ! (2 fausses signatures même pas ressemblantes à la mienne ...). Je n'ai donc pas besoin de préciser la gravité de la situation, cela va de soi ....

Je tombe dénue devant cette situation.

On me demande donc de contacter le service des fraudes. Mais comment joindre le service des fraudes qui même pendant ses horaires d'ouvertures et fermé !!!

Je ne voulais pas passer par une plainte et une action en justice pour ce problème (qui pourtant est de droit), mais je pense que ce sera la seule solution ....

Je suis réactif, mais je pense que certaines personnes âgées se laisseraient avoir par ce genre de situation ...

Merci de me contacter d'ici lundi avant 15h.

MORGAN B.
MORGAN B.

MORGAN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse