Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service fraudes injoignable ...

Bonjour,

Le 27/06/2019, je recois 2 contrats d'assurance mobile (à propos de 2 téléphones achetés le 18/06/2019). Problème, je n'ai jamais signé ces deux documents en boutique où j'ai acheté ces téléphones. Les signatures sont en date du 27/06 (date incohérente par rapport aux achats) et les 2 signatures ne sont pas de moi ! (2 fausses signatures même pas ressemblantes à la mienne ...). Je n'ai donc pas besoin de préciser la gravité de la situation, cela va de soi ....

Je tombe dénue devant cette situation.

On me demande donc de contacter le service des fraudes. Mais comment joindre le service des fraudes qui même pendant ses horaires d'ouvertures et fermé !!!

Je ne voulais pas passer par une plainte et une action en justice pour ce problème (qui pourtant est de droit), mais je pense que ce sera la seule solution ....

Je suis réactif, mais je pense que certaines personnes âgées se laisseraient avoir par ce genre de situation ...

Merci de me contacter d'ici lundi avant 15h.

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour

comment vous en etes vous sorti ??? depuis quelques temps on me rajoute des options sur 2 portes le mien celui à mon mari netfix des heures magred et j'en passe aujourd'hui un telephone et abonnement passer commande sur mon compte bouygue telecom à mon nom mais pas à mon adresse. Le service cleint ne peut rien faire "il faut appeler le service fraude" qui ne repond pas. J 'en peu plus

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
42 / 100
je veux bien me joindre à vous pour une plainte collectif. On entre dans mon compte bouygue on me rajoute des options sur le telphone de mon mari le mien et ma ligne fixe dont on ne se sert pas (pas de telephone) et la on vient de passer une commande d'un mobile avec abonnement livraison à une adresse que je ne connais pas. Je rejoins votre pensée sur les faits

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Après ces mois, je n'ai pas eu de retour de bouygues, je n'ai jamais réussi à avoir le services fraudes au téléphone. Un courrier envoyé mais aucune réponse... J'avais quitté bouygues il y a quelques temps après une mauvaise expérience de service client, j'aurai du rester sur mon avis de base et ne pas revenir malgré une offre intéressante qui m'avait été faite. Offre qui n'a pas durée dans le temps, le vendeur m'avait fait une fausse offre. Je retiendrai de cette leçon que Bouygues est loin d'être a la hauteur de leurs promesses publicitaires ...

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
32 / 100
A savoir que j'ai dû battre des pieds et des mains pour recevoir un remboursement des frais engagés après la fraude d'assurance