Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Carte sim ne se connecte plus à internet ?

Bonjour,

Mon téléphone ne trouve plus le réseau depuis ce matin, enfin j'ai ma 4G de marqué mais impossible de me connecter à internet. J'ai d'abord pensé aux perturbations sur le réseau mais sur le site de Bouygues il est dit qu'actuellement la 4g est au top.
Néanmoins un de mes amies à essayer ma carte sim sur son téléphone et pareil aucune connexion internet et le logo 4g est pourtant affiché sur son téléphone également... et moi leurs carte sim fonctionne sur mon téléphone.
Une carte peut elle être HS d'une minute à l'autre ou est ce uniquement sur ma ligne que le réseau bloque...?

Merci pour l'aide.

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous invitons à désactiver la 4G et à passer en mode avion régulièrement en attendant.

Merci pour votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom