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Bbox

Bonjour je veux vous envoyer mes materiels mais je ne trouve pas le bordereau de depot dans mon espace client?

Vous pouvez m’aider

FATMA
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Réponses

Bonjour

Il semblerait que suite à un problème qui perdure les bordereaux ne peuvent pas être édités sur votre espace client.
Vous pouvez téléphoner au service client 614 depuis votre mobile afin de demander le code de restitution de votre matériel.
Un conseiller Bouygues clientèle peut aussi vous les fournir via ce forum.

Cordialement

Charly
Charly

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Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour Charly

Merci pour ce complément d'information.

Mais le problème concernant l'édition des bordereaux a t il été résolu ? Car de nombreux clients trouvent une page blanche et ne peuvent édicter leurs bordereaux.

Bonne journée !

Cordialement

FATMA
FATMA

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Bonjour c’est pas pour resilier ma ligne c’est pour echanger mes materiels

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Fatma,

Pour quelle raison souhaitez-vous échanger votre matériel BBox svp ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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