Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G Lente dans le 81

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs jours une lenteur trés importante du reseau 4G sur ma BOX 4G + MOBILE, avant c'était impeccable mais là c'est une catastrophe je ne paie pas pour un débit aussi lent.

Box redémarrée cela ne change rien. idem sur mon telephone
Je suis à Garrigues (81500)

MELODY R.
MELODY R.

MELODY R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Nous n'avons pas d'incident en cours actuellement sur cette zone. Afin d'analyser votre ligne nous avons besoin d'informations supplémentaires.
Pouvez vous revenir vers nous en privé afin de nous donner l'adresse exact ou vous rencontrez ce problème. Pouvez vous également relancer la 4G box et éteindre et rallumer votre mobile svp.

Merci pour votre retour.

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................