Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'un forfait sensation à un forfait B&You sans changer de numéro?

Bonjour, j'aimerais changer mon forfait sensation pour un forfait B&You sans changer de numéro, est-ce possible?

Cordialement,
Vanessa

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui vous pouvez changer de forfait vers un b&you à la condition que vous ne soyez plus engagée sur votre forfait sensation.

SANDRINE H.
SANDRINE H.

SANDRINE H.

Niveau
0
22 / 100
bonjour,
aujourd'hui en appelant le 614, on m'a dit que c'était impossible sans changer de numéro de tel ! Wendy vous êtes sûre de la réponse ?

SANDRINE H.
SANDRINE H.

SANDRINE H.

Niveau
0
22 / 100
bonsoir,
je me trouve dans la meme situation que Vanessa et l'engagement se termine le 16/07. on me dit que je ne peux pas passer chez b&you sans changer de numéro de tel, alors que pour ma 1ere ligne j'avais pu le faire. pouvez vous m'aider à comprendre, je vois des réponses différentes sur le forum, je ne sais plus quoi penser.

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

La date de fin d'engagement doit être révolue, vous ne pourrez pas avant cette date, même d'un seul jour.

Vanessa, votre engagement était jusqu'à quand et vous avez demandé quel forfait b&you?

Sandrine, attendez après le 16/07.

PASCALE M.
PASCALE M.

PASCALE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Vanessa et Sandrine
Avez vous pu en définitive garder votre numéro en changeant vers B&You. Mon mari n’a pas pu il est passé Sosh. Mon forfait arrive à échéance le 29/07 donc quelle option aurais je?
Par avance merci de votre retour :)

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Vous pourrez passer sur un forfait b and you en gardant votre téléphone à compter du 28.07. Il faut que vous ne soyez plus engagée.
Ci-joint un lien pour le faire en ligne.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
11 / 100
Sur le forfait B&you il font la proposion afin de garder ou non son numero alors c'est possible