Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je ne peux pas envoyer de mail depuis mon adresse bbox?

je n'arrive pas à envoyer de mail depuis mon adresse mail bbox.
Le message d'erreur est requête impossible.
Je viens d'effectuer une modification mon mot de passe et je ne peux toujours pas envoyer.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? car je dois envoyer un mail urgent.
Par contre je reçois bien les mails.
Cordialement,

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.

Plusieurs possibilités:

1) Bouygues a détecté que des mails frauduleux sont envoyés depuis votre adresse mail.
Dans ce cas, changez vos mots de passe Compte principal et mail puis faites une analyse antivirus et antimalwares de votre matériel. Contactez Bouygues en précisant les mesures prises.

2) Vous avez résilié votre Bbox. Dans ce cas, c'est normal, vous pouvez recevoir des courriers pendant six mois, mais pas en envoyer. Passé 6 mois votre boite est désactivée. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

3) un incident sur un serveur SMTP.

cdlt

BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

Niveau
0
53 / 100
Quand vous dites "des mails frauduleux sont envoyés depuis votre adresse mail." vous pensez à l'expéditeur sous forme de xxxxx@bbox.fr ou vraiment l'adresse ip de l'expéditeur... Parce que si vous le souhaitez je peux vous envoyer autant de mails que vous voulez depuis une adresse mail comme par exemple emacron@bbox.fr ou fmitterand@bbox.fr !! Comment vous solutionnez le problème si une autre machine que celle connectée avec l'ip fourni par Bouygues envoie des mails avec mon adresse??? Et au-delà de l'anecdote, quelle solution vous proposez pour "deblacklister" des adresses mail xxx@bbox.fr sur une machine parfaitement protégée??

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Je ne sais pas pourquoi non plus. Si quelqu'un à une solution je suis preneuse.

JOCELYNE G.
JOCELYNE G.

JOCELYNE G.

Niveau
0
21 / 100
moi, je ne peux ni envoyer ni recevoir avec mon nouvel ordinateur. Ca fonctionne bien sur l'ancien pourtant.