Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation de tarif pourquoi?

Bonjour,
Vous avez augmentez mon tarif BBOX de 3€ sans m'en aviser et surtout sans aucune prestations supplémentaires c'est une arnaque et de la vente forcée.
J'ai contacté votre service clients qui me dit avoir envoyé un mail concernant cette augmentation je vous joint le double envoyé ce jour si vous y comprenez quelque chose ....

ÉVOLUTION TARIFAIRE DE VOTRE OFFRE BOX B&YOU
pour votre ligne 04.67.27.02.73

M. ..........

Vous détenez actuellement une offre Box B&YOU appels illimités fixes et mobiles et nous espérons que vous en êtes .

Dans le cadre de l évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement box B&YOU augmentera de TTC par mois à compter du juin 2019.

A partir de cette date, vous bénéficierez de l'offre Bbox Fit Internet - Téléphonie. Rassurez-vous, vous n'avez rien à faire et vous conserverez l'intégralité de vos services, y compris les appels illimités vers les fixes et les mobiles. Si vous bénéficiez d'une remise sur abonnement box, vous continuerez d'en profiter jusqu'à la date de fin prévue.

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter à tout moment vos factures depuis l'application Bouygues Telecom ou depuis votre Espace Client.

Nous vous remercions de votre confiance.

Alain Angerame
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
--------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mention de prix "Augmentera de TTC" "nous espérons que vous en êtes... " je suppose qu'il doit manquer satisfait !!! et bien non .... Vous comprendrez donc pourquoi je vais vous quitter alors que je suis client chez vous depuis 1998.
Cordialement

THIERRY E.
THIERRY E.

THIERRY E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTELLE J.
CHRISTELLE J.

CHRISTELLE J.

Niveau
0
22 / 100
bonjour , la meme que vous 15.99 à 18.99 euros
Vous pouvez toutefois être exonéré de frais de résiliation pour “motif légitime”, si vous vous trouvez dans l’une de ces situations ,
Par ailleurs, lors d’une modification unilatérale du contrat de la part de Bouygues, le client dispose de 4 mois pour demander, s’il le souhaite, une résiliation sans frais

oui sans frais ,alors comme moi résilié , bouygue vous donne la réponse dans leur mail augmentation regardé il écrive que 4 mois pour résilié ,en bas de leur mail

CLAUDE H.
CLAUDE H.

CLAUDE H.

Niveau
0
13 / 100
pour moi aussi augmentation de 3€ pas moyen de négocier donc je vais me tourner vers Red. Si je ne me trompe pas les 49€ de fermeture je n'aurais pas à les régler suite à l'augmentation du tarif. Pour passer chez red faut il d'abord ouvrir une ligne chez eux puis résilier chez bouygue ou l'inverse car je souhaite garder mon numéro. Merci de m'éclairer

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
21 / 100
Résilier votre contrat si nous sommes nombreux ils réfléchirons. SFR 15€ RED box