Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Sonnerie sur Mobile

Bon jour
Plus de sonnerie sur mon Samsung J3 2017 seul le vibreur marche

je rate tout mes appels,J'ai essayé pas mal de choses mais rien:

Merci pour une réponse

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il est possible qu'il soit sur "Mode vibreur" , l'icône rapide du son en haut , appuyez pour éteindre (en gris) et une touche dessus pour remettre le son .

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour
Merci pour la réponse rapide.J'ai essayé mais aucun résultat ll me semble que la solution est de l'envoyer en réparation chez Samsung
Encore merci pour avoir essayer de me dépanner.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler