Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

déconnexion adsl constante

Bonjour,
Le technicien ORANGE est venu vérifier la ligne de mon domicile jusqu'au NRA. Il n'a trouvé aucun défaut sur la ligne.
Par contre, il m'a indiqué que la ligne fait plus de 1900 mètres et que je ne suis donc pas éligible au VDSL2 comme mon offre me le dit. Pour lui le fait d'être en VDSL provoque toutes ces déconnexions et un débit de 8 méga. Je dois voir avec Bouygues pour que ma ligne soit basculer en ADSL et les problèmes seront résolus et j'aurais un débit de l'ordre de 18 Mégas. Il m'a indiqué qu'il faudrait procéder à une expertise de la ligne pour qu'aucun détail ne soit oublier.

Pouvez-vous m'indiquer si tout cela vous parle?
En vous remerciant.
CordialementS
Stéphane ************

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
84 / 100
points

Aucune réponse