Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option Multi-Sim Internet & Option week-end internet illimité

Bonjour,

Pourquoi n'est-il pas possible de profiter de son option week-end internet illimité sur sa 2ème carte sim dans le cas de l'option Multi-Sim ?

Au passage, à compter du 25 juillet 2019, le tarif de cette option évolue. À partir de cette date, l'option Week-end Internet Illimité sera facturée 8€ TTC par mois.

Est ce qu'à l'avenir on pourra en profiter (au vu de l'augmentation du tarif de cette option) ?

Merci.

Pegman
MARTHI T.

Pegman

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

"Pourquoi n'est-il pas possible de profiter de son option week-end internet illimité sur sa 2ème carte sim dans le cas de l'option Multi-Sim ?"

Pour éviter les abus ?

Pegman
MARTHI T.

Pegman

Niveau
0
83 / 100
points

En quoi est ce un abus d'utiliser l'option weekend illimité sur sa 2ème carte plutôt que sa 1ère ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Justement, parce qu'on peut le faire sur les 2 en même temps.

Pegman
MARTHI T.

Pegman

Niveau
0
83 / 100
points

En l’occurrence non puisque l'option n'est pas disponible sur la 2ème carte sim.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui. Pour éviter les abus.

(tout à l'heure, j'aurais dû écrire "parce qu'on pourrait le faire sur les 2 en même temps")

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marthi,

Je vous confirme que l'option Week-end illimités n'est pas compatible avec l'option multi-sim. A ce jour il n'est pas prévu que l'option devienne compatible. Si toutefois cela change par la suite, vous en serez informé.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TEDDY Z.
TEDDY Z.

TEDDY Z.

Niveau
0
21 / 100
points

Niveau stratégie commercial, il serait intéressant de passer en illimité également sur la double sim.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de commencer par lire les messages précédents.

chartz
JACQUES F.

chartz

Niveau
1
351 / 750
points

Bonjour,
Il est en effet dommage de ne pas pouvoir profiter du génial week-end illimité avec la seconde SIM.

À la limite, faites-la payer 3 € au lieu de deux !

Il est pourtant intéressant d'utiliser une clé, un galet ou un petit routeur 4G plutôt que son téléphone en cas de partage de connexion, car le téléphone chauffe dur !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez lu le reste du fil ?

chartz
JACQUES F.

chartz

Niveau
1
351 / 750
points

Bonjour,

Oui j’ai lu bien sûr. Je ne vois pas de raison technique à cette limitation d’ailleurs.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Apparemment pas. Ce n'est pas une raison technique.

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
24 / 100
points

Croyez vous que l'entreprise de Bouygues soit honnête ? ne mentirait elle pas avec sournoiseries afin de créer un catalogue client car moi, j 'ai cette option mais pendant les week end, le décompte n'est pas fait et l'internet est bien compté .

chartz
JACQUES F.

chartz

Niveau
1
351 / 750
points

Bonjour !

L’option week-end illimité est génial lorsqu’on utilise son mobile en partage de connexion.
Dans ce cas, la consommation ne bouge pas. Vous pouvez regarder Netflix tout le week-end si vous voulez. Faire vos mises à jour.
Avec un routeur 4G, cela fonctionne aussi mais pas avec la seconde SIM.
C’est tout, c’est certes dommage mais c’est contractuel.
Comme je le disais plus tôt, et à titre personnel, je serais prêt à payer un peu plus cher cette 2e SIM pour pouvoir bénéficier du week-end illimité.
Bonne soirée.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,
Avez-vous vérifié que votre option week-end internet illimité est bien activée sur votre espace client ?
Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................