Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tarif option week-end internet illimité (8€)

Bonjour,

J'ai reçu un mail de votre part m'annonçant une augmentation du tarif de l'option week-end internet illimité.

"Nous vous informons qu'à compter du 25 juillet 2019, le tarif de cette option évolue pour votre Forfait B&YOU. À partir de cette date, votre option Week-end Internet Illimité sera facturée 8€ TTC par mois. "

Pourquoi cette augmentation ? Concerne t-elle tous les clients ?

Cette augmentation sans explication et elle concerne y compris les les anciens clients a du mal à passer.

C'est commercialement parlant, mauvais et cela ne donne pas envie de rester.

Que proposez-vous ? la sortie ?

Pegman
MARTHI T.

Pegman

Niveau
0
83 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marthi,

L'option Week-end illimités augmente de 3€ pour tous les clients B&You, déjà détenteurs de l'option ou non.

Il s'agit d'une option très consommatrice de données mobiles et la hausse des prix nous permet de maintenir la qualité du service. Je vous rappelle également qu'il s'agit d'une proposition unique sur le marché.

Si vous ne souhaitez pas cette augmentation, vous pouvez résilier l'option sans frais directement depuis votre espace client. Malheureusement en aucun cas l'option ne sera maintenue à 5€.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marthi,

L'option Week-end illimités augmente de 3€ pour tous les clients B&You, déjà détenteurs de l'option ou non.

Il s'agit d'une option très consommatrice de données mobiles et la hausse des prix nous permet de maintenir la qualité du service. Je vous rappelle également qu'il s'agit d'une proposition unique sur le marché.

Si vous ne souhaitez pas cette augmentation, vous pouvez résilier l'option sans frais directement depuis votre espace client. Malheureusement en aucun cas l'option ne sera maintenue à 5€.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................