Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami erreur G0010 je ne sais pas quoi faire ?

Bonjour

Suite à un déménagement, j'ai un soucis avec la box tv alors que j'ai eu un message de Bouygues comme quoi tout nos services Bbox étaient à nouveau fonctionnels.
SAUF QUE.. la box tv ne marche pas, d'abord aucune chaîne de dispo.. Contacter le Sav qui nous a fait faire des manipulations. Et maintenant c'est encore pire !! Quand j'allume la box on m'affiche un "oups ! Votre ligne Bouygues Télécom est en cours d'activation ou non reconnue (erreur G0010)"

Quand je demande à redémarrer elle le fait puis arrive le "connexion à Google en court" puis à nouveau le message oups.. Erreur g0010.

Que faire ? Malgré mes relances au sav personne n'est capable de trouver le problème et je commence à vraiment en avoir assez des soucis de box. Marre de payer un forfait qu'on ne pas utiliser

JENNIFER L.
JENNIFER L.

JENNIFER L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous avez branché directement le boitier TV en ethernet sur la BBox sans passer par un sous réseau comme un switch ou CPL ?

cdt

ALEX F.
ALEX F.

ALEX F.

Niveau
0
22 / 100
points

Idem exactement même problème malgré nouvelle box 4G ...fatiguant !!!!

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alex nous allons voir ce qui se passe, je vous envoie un message privé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE S.
CAMILLE S.

CAMILLE S.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai exactement le même problème suite à une mise à jour forcée !!