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Bbox Miami

Bbox Miami erreur G0010 je ne sais pas quoi faire ?

Bonjour

Suite à un déménagement, j'ai un soucis avec la box tv alors que j'ai eu un message de Bouygues comme quoi tout nos services Bbox étaient à nouveau fonctionnels.
SAUF QUE.. la box tv ne marche pas, d'abord aucune chaîne de dispo.. Contacter le Sav qui nous a fait faire des manipulations. Et maintenant c'est encore pire !! Quand j'allume la box on m'affiche un "oups ! Votre ligne Bouygues Télécom est en cours d'activation ou non reconnue (erreur G0010)"

Quand je demande à redémarrer elle le fait puis arrive le "connexion à Google en court" puis à nouveau le message oups.. Erreur g0010.

Que faire ? Malgré mes relances au sav personne n'est capable de trouver le problème et je commence à vraiment en avoir assez des soucis de box. Marre de payer un forfait qu'on ne pas utiliser

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

vous avez branché directement le boitier TV en ethernet sur la BBox sans passer par un sous réseau comme un switch ou CPL ?

cdt

ALEX
ALEX

ALEX

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Idem exactement même problème malgré nouvelle box 4G ...fatiguant !!!!

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Alex nous allons voir ce qui se passe, je vous envoie un message privé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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J'ai exactement le même problème suite à une mise à jour forcée !!

FATIMA ZAHRA
FATIMA ZAHRA

FATIMA ZAHRA

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Bonsoir, j’ai le même probleme ça m’affiche l’erreur G0010.
Apres plusieurs tentatives de redémarrage, rien pas de changement, actuellement je suis en clé 4g qu’on m’a fourni car je viens de démenager mais je n’arrive meme pas a accéder au menu de la box tv pour utiliser youtube ou netflix (cela fait 1 mois que c’est comme ça)
Numero de ligne BBOX : **********
Merci de me contacter au **********. merci d’avance

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Fatima Zahra,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Avant toute chose, merci de ne pas indiquer d’informations personnelles sur ce forum qui est publique.

Comme vu ensemble, votre cas est particulier car vous utilisez votre décodeur TV grâce au partage de connexion de votre clé internet garanti.

Il conviendra dans votre cas de raccorder directement votre smart TV au hotspot 4G afin de télécharger les applications Youtube et Netflix. Pour vous y assister le cas échéant, je vous suggère de vous rapprocher du site du constructeur de votre TV.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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