Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne reçois pas les MMS malgré le paramétrage

Bonjour,
J'ai un BlackBerry Classic avec lequel je pouvais envoyer et recevoir des MMS sans aucun problème avec le forfait de mon ancien opérateur. Depuis que je suis passée chez Bouygues, je peux recevoir les MMS mais pas en envoyer. J'ai vérifé mes paramètres, tout est déjà bien réglé (hormis une option que je ne peux pas modifier : type d'authentification. Apparemment (d'après les modèles similaires de BlackBerry que vous proposez sur l'assistance) il faudrait que je sélectionne PAP mais je ne peux rien modifier et il est seulement indiqué "aucune". Hormis cela, tout est correctement paramétré. Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment puis-je envoyer des mms ?

JENNIFER B.
JENNIFER B.

JENNIFER B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut actionner les "données mobiles" , sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches .

JENNIFER B.
JENNIFER B.

JENNIFER B.

Niveau
0
11 / 100
points

Malgré la réponse très lapidaire, j'ai compris, et cela fonctionne. Merci :) !