Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

perte total de connexion en 1 seconde (data et voix) oneplus 5T B&you 50go

bonjour,
j'étais tranquillement en pause déjeuné il y a quelques minutes entrain de regarder une video sur youtube avec mon mobile (oneplus 5T 8/128go) quand j'ai perdu (d'un coup) la connectivité ( data et voix) !
je dispose d'un forfait B&you 50go a 19€99/mois et c'est la première fois que j'ai ce soucis !
je ne peut ni appeler ni recevoir d'appels ou sms et je ne peut plus accéder a internet, il y a le logo 4g d'affiché mais un point d'exclamation est apparu a coté et les 2 flèches de connexion reste allumés en blanc...
je ne comprend pas d’où peut venir le problème surtout qu'il est apparu en 1 fraction de seconde !
j'ai redémarré mon téléphone, désactivé le VOLTE, vidé le cache des applications mais rien y fait...
Je suis sur la commune d'Aubenas en Ardèche 07.
d'avance merci pour votre aide.

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
0
55 / 100
merci mais c'est revenu comme par magie il y a quelques minutes !!
j'avais tout de suite vérifié s'il y avait des pannes de réseaux mais je n'avais rien trouvé...
j'ai surtout eu peur que ce soit mon téléphone qui déconne.

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
0
55 / 100
Finalement je pense qu'il y a sérieux problème, le réseau fait le yoyo, un coup je suis connecté un coup plus rien...
là ça fait 10 minutes que je n'ai plus rien du tout...
par contre je n'ai plus aucune barre de réseau contrairement a tout a l'heure ou le logo 4g était affiché.

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
0
55 / 100
mon conjoint qui as un Huawei Mate 20 pro et un forfait B&you light 30go a exactement le même soucis, perte total du réseau par intermittence...