Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment joindre le service fraude de Bouygues qui reste injoignable ?????

SI je n'est pas de nouvelle du service fraude ici 24h je pars chez orange . je suis quand même client chez vous depuis 14 ans.
mais impossible de joindre le fameux service fraude de Bouygues Telecom au 0981660400
depuis le 12 juin . nous sommes aujourd'hui le 27 juin super Bouygues ou peut être sont t'il déjà en vacances ????

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. J'ai fait remonter votre dossier auprès de ce service et vous devriez être contacté cet après-midi.

Merci de votre alerte.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Avez-vous été recontacté par ce service désespérément injoignable ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
18 / 100
oui j'ai bien été contacter par le service fraude de Bouygues Telecom hier après midi, je dirais seulement que c'est dommage qu'il faut les relancer 36 fois pour avoir des nouvelles car la conseillère que j'ai eu hier au téléphone était bien rien a dire .

ALIZEE
ALIZEE

ALIZEE

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Un dossier fraude envoyé en mai 2019 non traité par vos collègues ! escalade non faite puis dossier ouvert mi janvier 2020 et la plus de nouvelles ! lamentable je vais retirer nos forfaits et ma famille autour de moi aussi car facile de nous faire souscrire a des offres mais si nous rencontrons un problème de fraude plus personne ! j'ai pris contact avec 60 millions de consommateurs !
C'est honteux les heures passées a vous joindre il faudrait arrêter de travailler mais vos téléopérateurs sont incapable de gérer sa et votre service fraudes aux abonnés absents!
Pour une entreprise telle que la votre c'est juste honteux !

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alizée,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. La réclamation concerne-t-elle la ligne 06 50 XX XX XX ou un autre numéro?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALIZEE
ALIZEE

ALIZEE

Niveau
0
71 / 100
La fraude concerne la ligne xxxxxxx35 à la fin et une box
Son numéro actuel il n'y a pas de souci. j4ai passé une heure encore ce jour entre deux appels puis service fraude 10 minutes d'attente et au bout de 22min d'attente j'ai laissé tombé. L'usurpation du rib est avéré par le biais de l'espace client.

ALIZEE
ALIZEE

ALIZEE

Niveau
0
71 / 100
Désolé, la ligne en question n'est pas celle- ou il y a la fraude je suis sur le compte de ma soeur je n'ai pas fait attention d'ou le quiproquo de ligne. Le dossier en question à été ouvert officiellement le 15 janvier chez vous au nom de mon conjoint Mr G.F, concernant deux lignes une box et une téléphone finissant par 3535 et un achat de telephone avec une facilité de paiement de 8€ par /mois. serait il possible dêtre contacté puis-je vous laisser mon numéro de téléphone ? Le dossier est complet mais il parait normal d'avoir des nouvelles rapide sachant que ce dernier vous a été transmis en mai 2018...

Bonjour Alizée,
Si votre dossier est déjà en cours de traitement par le service fraude nous n'aurons pas de rayon d'action ou de complément d'informations de notre coté au service client.
Il est donc plus judicieux de traiter directement avec le service concerné

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALIZEE
ALIZEE

ALIZEE

Niveau
0
71 / 100
Oui votre réponse est la même que lors de mes appels au service client donc rien de nouveau ...
La ou je trouve lamentable c'est que l'on fait les choses dans l'ordre et nous nous retrouvons bloqué au moment de joindre le service fraude !!!! 22 minutes d'attente sans avoir personne ! ils doivent nous tenir informé sachant que soit disant 15 jours de traitement pour le dossier il est chez vous depuis mai 2018 quand et comment joindre quelqu'un du service fraude courrier aucune assurance qu'il arrive la preuve pour le notre de plus numero de téléphone personne répond ! vous pouvez demandé a quelqu'un de ce service de nous joindre quand meme ! sur le numéro de mr si possible après 17h.
Merci de me répondre et de m'aiguiller car me dire de prendre contact avec eux je ne veux plus l'entendre nous avons assez perdu de temps sa suffit !
merci a vous pour vos réponse quand même !

On va devoir passer en privé pour vérifier les numéros, merci d'enregistrer une adresse mail dans votre profil forum, afin qu'on puisse échanger en privé

..................
..................

ALIZEE
ALIZEE

ALIZEE

Niveau
0
71 / 100
Je ne sais pas si son profil a pris mon adresse mail en compte je vous la donne ici sa sera plus simple ocourotbargain@laposte.net

On ne peut pas accéder à votre profil sur le forum, vous seule pouvez faire la modification

..................
..................

ALIZEE
ALIZEE

ALIZEE

Niveau
0
71 / 100
peut on se contacter par le biais du forum du compte de mon conjoint sa sera plus simple pour confirmer la bonne adresse mail que sur le compte de ma sœur pardonnez moi pour les différentes manip ou puis-je vous contacter par le forum sans perdre la conversation et avoir quelqu’un d'autre que vous ?

Si vous passez par un autre profil, l'historique de conversation n'apparaitra pas, il restera uniquement sur celui ci

..................
..................

YOUNESSE
YOUNESSE

YOUNESSE

Niveau
0
70 / 100
Bonjour moi aussi je n arrive pas a contacted le service fraude ils disent qu ils sont ferme et jai benson de recipe ma ligne aides moi merci

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Younesse, Je vous contacte en Message Privé ( courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
Encore un cas... et visiblement loin d'être isolé vu les nombreux sujets ouverts.
Le Service Client qui ne peut pas traiter les cas d'utilisation frauduleuse de ma ligne fixe me renvoie vers le Département Fraudes dont le numéro reste injoignable malgré que l'on insiste longuement. Le Service Client a même tenté de me faire rappeler par ce département... j'attends encore!
On est loin de ce que l'on pourrait attendre d'une grande boîte comme Bouygues malheureusement.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jéremy,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07.83......
Afin de faire le point ensemble, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
13 / 100
Bonjour pareil ici ça fait 15 jours que j'essaie de les appeler et sa répond jamais . merci

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi ça faut déjà 3 fois que je apel service injoignable comment fait t on merci de me contacté au 06******13

LEON
LEON

LEON

Niveau
0
70 / 100
j' ai appelé service fraudes des dizaines de fois mais aucune réponse une honte pour Buygues
probème connu mais non traité

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Navrée pour l'expérience que vous venez de vivre.
Je constate en analysant votre dossier , il est suivi par ma collègue qui se charge de se renseigner et revient vers vous le 26/03 prochain. Vous avez du recevoir un sms de confirmation de prise en charge du suivi.
Merci de votre patience et de votre fidélité.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler