Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais pour non restitution box alors que c'est envoyé ?

J'ai restitué ma box, et contacté le relais colis qui m'a dit que les équipements étaient bien arrivés vers le 20 juin et on me dit qu'on va me retirer 250 euros pour non restitution de box

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour

Il semblerait que Bouygues édite les factures
en amont de la restitution. Pour ma part, frais de non-restitution sur ma facture du mois d'avril alors que la date butoire pour la restitution était au 11 mai.

Je vous conseille d'appeler le service client afin de ne pas payer la pénalité de non-retour en leur confirmant le retour de votre box.

Cordialement

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement je n'arrive pas à les appeler car comme je ne suis plus cliente chez Bouygues suite à la résiliation de ma box, le numéro client de la ligne ne fonctionne pas quand ils le demandent lors de l'appel au 1064 et si il ne fonctionne pas ça raccroche..

Il me semblait que le 1064 devait être accesible même apres résiliation.De nombreuses personnes sont confrontées au même problème que vous.

Dans le lien ci -dessous, un numéro donné par un contributeur du forum.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1947964-contacter-service-client-ligne-resiliee

" essayez le 0987671800 .
Samsung 9 avril 2019 Il y a 3 mois"

Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Toutes nos excuses pour cette situation. Après étude de votre dossier nous avons bien reçu le justificatif que vous avez envoyé par mail. Aussi, je viens de clôturer la demande de retour des équipements et un remboursement sera édité sous 72h au maximum. Vous devriez percevoir ce remboursement sous une quinzaine de jours au maximum (délais bancaires).

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Avez-vous perçu le remboursement ? Il apparaît comme remboursé de notre côté.

Merci de votre retour. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................