Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Déménagement à une adresse non éligible à la Bbox : annulation de commande ?

Bonjour,
J’ai quitté début juin 2019 mon opérateur box habituel qui était SFR pour souscrire à une offre ADSL B-Box Fit dans une maison neuve dans laquelle j’habite désormais depuis le 15 juin.
Le commercial Bouygues Télécom qui a géré mon contrat m’a expliqué que je ne pourrais disposer de la TV numérique dans cette zone mais qu’une offre ADSL B-Box Fit fonctionnerait. Un technicien orange est donc venu à la maison le 17 juin pour effectuer l’installation de ligne en dégroupage total. Il a constaté qu’il n’y avait pas de raccordement ADSL au sein du lotissement et que le raccordement fibre n’était pas encore effectif, raccordement pour lesquel Orange garde le monopole durant au moins 6 mois de toute façon.
Après de nombreux coups de fil en vain pour tenter de trouver une solution de connexion tout en restant chez Bouygues Télécom, je suis passé en boutique. La chargée de clientèle Bouygues Télécom a fait un suivi personnalisé de mon dossier et la conclusion est que l’adresse n’est pas éligible, ni pour l’ADSL, ni pour la fibre. Il est par ailleurs impossible de me proposer une autre offre type Box 4G dans cette zone géographique. La chargée de clientèle ne pouvait pas elle-même annuler ma commande ni reprendre immédiatement la box en ma possession car l’enregistrement de la commande avait été effectué par téléphone avec le service commercial. Elle a appelé devant moi le service qui s’occupe des annulations de commande : la personne devait me rappeler dans les deux jours pour procéder à la validation de la procédure d’annulation de commande et à l’envoi des étiquettes de retournement du matériel mais je n’ai reçu aucun appel. J’ai essayé depuis de joindre le numéro « automatisé » dédié aux suivis de commandes et promettant un rappel téléphonique d’un conseiller sous 48h, mais je n’ai reçu aucun appel.
Aussi j’opte pour l’usage de ce forum pour rappeler ma problématique.
J’ai besoin que vous me contactiez dans les meilleurs délais sur mon numéro de téléphone portable ou mon adresse gmail pour valider la procédure d’annulation de commande et de retour du matériel svp.
Pour l’instant aucun frais n’a été débité (ma ligne comprend toujours le statut « en cours d’activation »), mais par sécurité je profite de ce message pour vous stipuler qu’en accord avec vos conditions générales de services, aucun frais (notamment les frais de résiliation) ne doit être appliqué, pour cause la non éligibilité de ma ligne. Si des justificatifs sont nécessaires, je vous invite à me les lister svp.
Dans l’attente de votre appel ou de votre message, je vous remercie par avance de vos actions.
Cordialement,

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
7 / 100
Aucune réponse