Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

activation VOLTE - VOWIFI Xiaomi MI8

bonjour
le paramétrage VOLTE avait été activé sur mon ancien telephone Honor 9Plite. JE souhaiterai qu'elle soit activée sur mon nouveau telephone XIAOMI MI ainsi que la vowifi. Le forum mentionne que cela fonctionne sur ce modele. J'ai eu le 614 ce matin qui m'a demandé d'allumer / redemmarrer mon tel : toujours pas de VOLTE. Comment procéder pour la réactiver ? Merci

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
55 / 100
points

Hello

pour activé la VOLTE chez les Xiaomi on fait ceci :

Voila comment activer la VoLTE et VoWIFI :
Après avoir vérifié que ces fonctions sont bien disponibles chez votre opérateur et activé sur votre ligne,
Sur le Dialer, taper :
*#*#869434#*#* pour activer (ou déactiver)
puis *#*#86583#*#* pour déactiver le contrôle opérateur.
Vérifier dans le paramètre de la carte sim la présence et activez les

Moi aussi j'ai un MI 8 le tout activé et ca marche du tonerre

Bonjour Jean-Luc,

Comme indiqué par le lien posté par Christophe, ce modèle n'est à ce jour pas compatible avec notre service VoLTE, nous en sommes navrés.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Mikael pour la réponse.
J'ai essayé les codes indiqués mais sur le forum mi il semble que la version emui 10.3.3.0 ne soit pas compatible. On a attend à priori une mise à jour, à moins qu'il y ait une autre astuce.
Bonne journée

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour

Les codes fonctionne toujours en 10.3.3

je viens de réinitialisé mon Xiaomi ( usine )

entré les codes est cela fonctionnent

THI DUNG
THI DUNG

THI DUNG

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour est ce que votre Vowifi marche?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler