Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de remboursement arnaque 118710 ?

Bonjour, je suis facturé pour les communications suivantes au 118710 que je n'ai jamais appelé, j ai vérifié dans l historique de mon téléphone, soit plus de 40 € prélevés indûment :
29/05 15:30:10 118710 00:07:03 00:07:03 France France 24,019
29/05 15:37:48 118710 00:06:08 00:06:08 France France 21,328.

Quel est la procédure pour en demander le remboursement ? Merci.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Ativer
Mes 15 € reduction par mois pendant une année Comme prévu

Cordialement
Mr philippe Pinto

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour activer la remise, je vous invite à vous connecter à votre espace client 72h après la portabilité de votre numéro
Il suffit d'aller dans la rubrique "mon forfait et mes options" : obtenir le détail et changer, puis "détail du tarif" et ensuite dans les offres de remboursement.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Abonné à FREE pour la box,le téléphone fixe et la TV pour 37,97 euros/mois;ma dernière facture de janvier 2020 se monte à 62,04 euros pour une communication au 118710 que bien sûr je n'ai pas effectuée.Ce numéro est connu pour être une arnaque.mon opérateur m'a répondu de vérifier sur internet le propriétaire de ce numéro alors qu'il est au courant de cette arnaque.En est'il complice? Que peut-on faire ? Merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Nous serions ravi de vous accueillir pour la box.

Souhaitez vous être recontacté?

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom

..................

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

http://po.st/ECBytel

..................

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
BOUYGUES m'a prelevé la même somme ABUSIVE que vous 24.02 € communication jamais passée. Comment se faire rembourser?

Appels à tarification majorée
Plus d’infos sur bouyguestelecom.fr rubrique "Tarifs et conditions"
Numéros spéciaux 24,02
Date Heure Numéro
Appelé
Durée
Réelle
hh:mm:s
Durée
Facturée
hh:mm:ss
Pays Visité
Pays Appelé
Coût
€ TTC*
19/11 09:16:11 118710 00:07:04 00:07:04 France
France
24,019
Total de vos consommations 24,02

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Facturé pour le 118710

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème. 50 euros de facture (deux fois 25) pour un numéro que je n'ai jamais appelé, qui est EVIDEMENT une arnaque (il suffit de taper 118710 sur google pour s'en rendre compte).

Et non seulement le service client ne veut pas rembourser sous prétexte que l'appel viendrait de moi (alors que non), mais aussi parce que, soit disant, ce numéro ne serait pas une arnaque.

Wow. Zéro le service client. Comment c'est possible de se faire autant prendre pour un imbécile ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.38........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................