Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

ma 4g box n’apparaît pas sur mon tableau de bord

Bonjour,
suite à un déménagement chez mes parents, je viens de résilier ma box fibre miami, chez darty j,ai opter pour une box 4g sans engagement. après installation (tout marche bien) je ne voie pas sur mon tableau de bord apparaître ma box 4g avec le suivie de mes portables. merci d'avance (ps le vendeur de chez darty à fait une faute dans le mail de contact, je sais pas si c;est a cause?)

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour David,

Vous pouvez unifier vos comptes via votre Espace Client, je vous invite à suivre les informations présentées directement dans la réponse apportée à la demande suivante : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1894358-trouve-bbox-compte-client-peux-rein-faire

Vous pourrez modifier si besoin votre email de contact via la rubrique "Mes infos persos".

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour David,

Vous pouvez unifier vos comptes via votre Espace Client, je vous invite à suivre les informations présentées directement dans la réponse apportée à la demande suivante : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1894358-trouve-bbox-compte-client-peux-rein-faire

Vous pourrez modifier si besoin votre email de contact via la rubrique "Mes infos persos".

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom