Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

ma 4g box n’apparaît pas sur mon tableau de bord

Bonjour,
suite à un déménagement chez mes parents, je viens de résilier ma box fibre miami, chez darty j,ai opter pour une box 4g sans engagement. après installation (tout marche bien) je ne voie pas sur mon tableau de bord apparaître ma box 4g avec le suivie de mes portables. merci d'avance (ps le vendeur de chez darty à fait une faute dans le mail de contact, je sais pas si c;est a cause?)

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
4 / 100
points
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Afin que vos lignes soient unifiées et toutes visible sur le même Espace Client, il faut que vos nom, prénom, date et département de naissance soient identiques.

Si c'est le cas, un conseiller doit intervenir, faites nous signe.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Modifié le 02/08/2019 12:58:05

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Afin que vos lignes soient unifiées et toutes visible sur le même Espace Client, il faut que vos nom, prénom, date et département de naissance soient identiques.

Si c'est le cas, un conseiller doit intervenir, faites nous signe.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Modifié le 02/08/2019 12:58:05