Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème répéteur wifi

Bonjour j’ai connecté le répéteur wifi commandé avec mon offre ultime Et bizarrement la connexion à la box s’est bien passée mais le répéteur reste invisible sur mon réseau Donc impossibilité de le connecter à mes équipements sur l’interface de la box il apparaît bien
au service technique.... ils applique toujours le même protocole à savoir redémarrer faire un reset etc.... et à la fin il propose l’échange je reste perplexe si quelqu’un a rencontré le même problème merci de me renseigner

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Je l'ai reçu hier, même problème. Sauf qu'au départ, il était reconnu, mais n'acceptait le mot de passe de mon wifi. Et maintenant, je ne le vois plus ... vous aviez trouvé une solution ?

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour James,

Qu'entendez-vous par "je ne le vois plus" ? Je vois qu'il était bien connecté à la box jusqu'à hier soir.

Pour information, l'utilisation du répéteur est complètement transparente, il n'émet pas de second réseau type Bbox-XXXX-répéteur et utilise les mêmes paramétrages wifi que ceux configurés sur la box (nom de réseau, clé de sécurité...).

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Gwenael. Alors autant pour moi, je cherchais désespérément, comme le font d'autres répéteurs, un sous réseau.
J'ai été "troublé" car le repeteur BBox apparaissait furtivement dans les réseaux disponibles puis disparaissait.
Du coup, ca fonctionne. Merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi , apparaige ok entre repeteur et bbox, connection possible entre PC et repeteur mais aucune connection internet depuis le repeteur (alors que cela fonctionne très bien sans repeteur) ... le service technique bouygtel n'a pas de solution. meme pb avec un 2e repeteur, il semble donc que le souci vienne directement de la box ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
22 / 100
J'ai la solution pour vous aidez:

• Il faut que vos réseaux wifi 2.4GHz et 5GHz ne soit pas dissocier sinon cela crée un problème de boucle wifi qui coupe la connexion internet 5GHz car les paramètres pour celui-ci ne sont pas bon sur le répéteur et ne se mettes pas a jour automatiquement comme le dise les techniciens du bout du monde qui ne connaissent pas leur matériel et lise seulement un bout de papier