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Bbox

Restituer la clé 4G : parcours du combattant !

J'ai résilié ma Bbox le 21 juin. La notification dans mon espace client m'a permis d'accéder à un bordereau de retour que j'ai imprimé. J'ai déposé cette Bbox en Relais colis et elle a bien été réceptionnée par Bouygues.
Associée à cette Bbox, j'avais une clé 4G bonus. Je l'ai résiliée le 24 juin (non sans mal car le conseiller au 1064 voulait que je conserve la clé au-delà de mon délai de rétractation, ce que j'ai bien évidemment refusé). Dans mon espace client, la clé apparaît bien comme résiliée mais je n'ai aucune notification permettant d'imprimer un bordereau de retour ou un QR code. Je ne peux donc pas la déposer en Relais Colis. J'ai téléphoné au 1064, un conseiller m'a dit de la déposer en boutique Bouygues (sans bordereau). Je m'y suis rendu et la boutique a refusé de prendre ma clé 4G car les vendeurs ont dit qu'ils n'y avait pas de notification dans mon espace client. En restant dans la boutique, j'ai téléphoné au 1064. L'appel a duré 50 minutes et aucun résultat !
Depuis, j'ai rappelé à de nombreuses reprises et toujours aucun résultat ! Je n'ai pas de notification dans mon espace client. Je ne peux donc pas imprimer un bordereau ou un QR code. Et du coup, je ne peux pas rendre cette clé 4G bonus (ni en boutique ni en relais colis).
J'ai écrit un mail au service Résilitation de Bouygues pour expliquer le problème de façon détaillée et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas gérer cela par mail et que je devais ... téléphoner au 1064 !!! Ce que j'ai déjà fait une dizaine de fois !!! Sans aucun résultat !!!
Je pose donc la question : comment rendre cette clé 4G ?
1) Soit Bouygues met une notification dans mon espace client, avec un bordereau ou un QR code (pour un dépôt en relais colis ou en boutique).
2) Soit Bouygues m'indique comment la renvoyer à mes frais. A quelle adresse ? Et quels documents mettre dans le carton vu que je n'ai aucun bordereau ?
Au total : 1 heure perdue en boutique ! Un nombre hallucinant de coups de fil au 1064 ! Tout ça pour restituer une clé 4G bonus résilée ! Et aucun résultat ! J'en suis toujours au même point.
C'est inadmissible ! Je suis à deux doigts d'informer le médiateur des télécoms.
Je vous demande de me trouver une solution, pour que je puisse vous renvoyer cette clé résiliée.

FRANK
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Réponses

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Aucune réponse de la part de Bouygues sur le forum ? Personne pour m'aider ?

FRANK
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Encore un appel au 1064 aujourd'hui ! Je ne les compte même plus ! C'est peut-être le 10ème et toujours aucune possibilité de restituer cette clé 4G.
Un conseiller avait promis de me rappeler sur mon portable. J'ai attendu toute l'après-midi. Il ne l'a pas fait. Le service client est lamentable ! C'est une honte !

FRANK
FRANK

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J'ai besoin d'une information claire. Quelqu'un peut-il me répondre sur le forum ?

FRANK
FRANK

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Je n'ai plus besoin de votre aide. Je me suis débrouillé pour rendre la clé en boutique sans bordereau. Tant bien que mal, la jeune fille m'a fait une attestation manuelle puisque l'attestation informatique ne fonctionnait pas !
Je n'ai jamais vu un service client comme le vôtre. Je suis très mécontent !

ANITA
ANITA

ANITA

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Bonjour ,j'ai moi même annulé mon abonnement et on m'a dit que cette clé était à moi :donc de la conserver...Par contre on me compte 6e de frais....je trouve cela abusif!!!!!!!!!

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Anita,

Suite à l'analyse de votre dossier, la demande de résiliation a été effectuée via le service client, en date du 21/09/2019.
C'est pour cette raison que vous avez été facturée de 6€ de frais de service.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

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Bonjour,
À peu près la même chose
, alors que la clé 4G à été restituée avec tout le matériel, la Bbox et le décodeur, en point relais colis, j'ai appelé le 1064, qui m'a confirmé que la Bbox et le décodeur ont bien été réceptionnés mais ne sont pas en mesure de vérifier pour la clé 4 G,, le conseiller à transféré min appel à un service Bouygues boutique qui n'a pas pu donner l'information et m'a retransferé l'appel au 1064, il faut paraît-il passer en boutique, c'est absolument incroyable, alors que j'ai choisi le point relais colis parce que j'habite un village où il n'y a pas de boutique Bouygues !

Et je reçois des relances par SMS et mail, comme quoi i' faut que je restitue cette clé, sinon j'aurais pas moins de 59,90 euros de frais !!!

Il faudrait quand même avoir un référant sérieux, pouvoir régler cela par téléphone, qui soit capable de tracer les restitutions de clés, parce que par mail impossible de joindre Bouygues.

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