Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Enrichissement forfait . Vente forcee

Je viens de m apercevoir que depuis Avril mon forfait est majoré de 4e...sans que je demande cet enrichissement.
Là où ça devient drôle , c est que la conseillère m indiqué que c est un test et après 4 mois on peut l arrêter et on est remboursés .
Alors :
1) Je n ai rien demandé , c est de la vente forcée au minimum, de l escroquerie sinon
2) Si je ne m en apercevais pas ... c était pour ma pomme

Très déçu par BT qui reprend des méthodes de voyou des concurrents qui ont été condamnés par la répression des fraudes et les associations de consommateurs.

ADRIANO
ADRIANO

ADRIANO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens de saisir la DGCCRF pour le même motif.
Je vais écrire à leur service consommateur avec copie DGCCRF.
Si aucune réponse, je vais porter plainte.
Je vous engage à faire pareil.
cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler