Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur serveur sur canal+ serie

j'ai tout tenté, réinitialisation du décodeur...rien n'y fait

GILBERT L.
GILBERT L.

GILBERT L.

Niveau
0
2 / 100
points
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Canal a déployé un correctif dans la journée d'hier censé résoudre le dysfonctionnement faisant apparaître le message "erreur serveur". Si toutefois ce n'est pas le cas pour vous, je vous invite à me faire un retour ici-même.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JENNIFER V.
JENNIFER V.

JENNIFER V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour toujours le même problème ( erreur serveur ) quand on lance un épisode sur canal series un numéro pour contacter le service lié ?

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir

Idem mais via les applications tablette, et sur la bbox miami aucun problème donc le problème est localisé sur La bbox ultim (pour mon cas)

Merci bouygues de trouver la solution et de nous prévenir

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le dysfonctionnement est-il toujours présent actuellement ?

Si oui, quel est le message d'erreur exact et à partir de quel moment est-il rencontré ?

Se présente-t-il directement sur la chaîne 39, sur l'application mycanal ou sur les deux ? Si sur application mycanal, depuis quel périphérique (tablette, smartphone ...) ?

Egalement, ce dysfonctionnement se présente-t-il sur certaines séries en particulier ou bien toutes ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN REMI R.
JEAN REMI R.

JEAN REMI R.

Niveau
1
148 / 750
points

bonjour ça ne marche toujours pas chez moi personne ne me répond!! j'ai vidé le cache comme on m'a dit forcer l'arrêt redémarrer la box , je lance l'application , je une fois que je veux mettre la série erreur serveur il serait bon que quelqu'un s en occupe on paye pour un service qui ne marche pas!

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Rémi,

Navré d'apprendre que le dysfonctionnement persiste.

Pouvez-vous répondre aux questions précédemment posées afin que je puisse faire remonter l'information au service concerné ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN REMI R.
JEAN REMI R.

JEAN REMI R.

Niveau
1
148 / 750
points

bonjour oui sur la chaine 39 ce n'est que de la publicité, sur l'application celle ci ce lance mais pour toute les séries que j ai tester j ai le message erreur système, j'ai donc vider le cache, forcer l'arrêt rien du tout la j ai désinstaller l application pour essayer de la remettre car rien ne change

JEAN REMI R.
JEAN REMI R.

JEAN REMI R.

Niveau
1
148 / 750
points

et je ne trouve pas pour réinstaller l application cela commence à m'énerver

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, je dois remettre à zéro votre décodeur, cela va entraîner une perte de la télévision pendant 5 minutes ainsi que la désinstallation de toutes les applications non natives.

Dites-moi quand je peux procéder à la manipulation, je reste disponible ici.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN REMI R.
JEAN REMI R.

JEAN REMI R.

Niveau
1
148 / 750
points

j ai réinstaller j ai toujours erreur serveur quand je lance une série !!

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

N'hésitez pas à me donner le feu vert pour que je puisse réinitialiser votre décodeur, je reste disponible ici.

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN REMI R.
JEAN REMI R.

JEAN REMI R.

Niveau
1
148 / 750
points

oui allez y

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est fait, je vous invite à procéder à la remise en service du décodeur et à me tenir informé si toutefois le dysfonctionnement lié au bonus C+ series persistait.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN REMI R.
JEAN REMI R.

JEAN REMI R.

Niveau
1
148 / 750
points

bonjour toujours rien... je n'ai même plus l'application canal plus série, quand je clique sur la chaine 39 là on me demande soit un mot de passe soit une adresse e mail google que je n'ai pas !

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien. Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier. Nos analystes reviendront rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement des investigations.

Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN REMI R.
JEAN REMI R.

JEAN REMI R.

Niveau
1
148 / 750
points

merci beaucoup j'espère que cela reviendra vite

TONY L.
TONY L.

TONY L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème, l'application Canal + séries ne fonctionne pas. Lorsque j'essaie de lancer une série (n'importe laquelle), j'ai un message d'erreur "erreur serveur". J'ai redémarré la box, vidé le cache, desinstallé l'appli mais rien ne marche corrige le problème. Merci de faire quelque chose...

JEAN REMI R.
JEAN REMI R.

JEAN REMI R.

Niveau
1
148 / 750
points

moi on m'a appeler j ai fais ce que l'on m'a dit on doit me rappeler j'attends toujours

GREGORY C.
GREGORY C.

GREGORY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai tout remis à zéro, toujours le message "Erreur serveur" , rien de plus rien de moins, au lancement d'un épisode de n'importe quelles series.

Je penche sur un soucis côté Canal plutôt que Bouygues mais comme c'est vous notre fournisseur, on aimerait bien que vous preniez le relais et que vous investiguiez pour nous s'il vous plaît.

Bien cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A tous,

Il s'agit d'un incident globalisé, les services de Canal ont été informés de ce dysfonctionnement et travaillent actuellement sur le déploiement d'un correctif, je n'ai, pour le moment, pas de délai de rétablissement à vous communiquer.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN REMI R.
JEAN REMI R.

JEAN REMI R.

Niveau
1
148 / 750
points

merci pour l information pour ma part je n'ai même plus l'application de visible

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
12 / 100
points

De mon côté tout refonctionne, j ai quand même du appelé le service client pour remettre l option. Cependant grosse déception, je me résilie. L an dernier vous m avez fait un renouvellement à prix attractif pour une bbox ultym en me promettant une remise cette année mais en fait non plus de remise pour les anciens clients. Je suis extrêmement déçue surtout que la conseillère n était pas très aimable. J attends la fin du mois pour partir après des années chez vous. Attention si vous comptez avoir une remise c est terminé ils ne le font plus pour les anciens clients. C est honteux de mentir comme cela.

JEAN REMI R.
JEAN REMI R.

JEAN REMI R.

Niveau
1
148 / 750
points

pas de chance moi j'attends toujours que l on m'appel

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Canal a déployé un correctif dans la journée d'hier censé résoudre le dysfonctionnement faisant apparaître le message "erreur serveur". Si toutefois ce n'est pas le cas pour vous, je vous invite à me faire un retour ici-même.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA Y.
SABRINA Y.

SABRINA Y.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème sur canal vod. Les locations ne sont disponibles que jusqu'au 1er aout, il me faudrait une solution rapidement. J'ai payé pour accéder aux films mais je ne peux pas les regarder, il est indiqué "erreur serveur".

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour meme probleme ici on ne peur accéder a aucune chaine via canal ni canal a la demande erreur serveur!!! Comment résoudre ce problème ??? Merci

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

canal serie ne marche plus sur ma tv

Bonjour Sylvie ,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, l'accès aux séries canal + m'est impossible depuis ce soir : "erreur serveur". J'ai réinitialisé ma bbox via le site de bouygues... ça ne marche toujours pas. Je réponds à la fin du diagnostic que ça ne marche toujours pas, et un message m'indique d'appeler les services canal pour 34 ct/min (seulement bien sûr). Je viens de prendre un abonnement chez Bouygues il y a un mois PARCEQUE les séries canal m’intéressaient et je vois que ce problème existe depuis plus de six mois. Voilà ma demande : faites votre boulot. Vous savez très bien que ça ne marche pas, alors contactez canal ou arrêtez de faire de la pub pour que l'on vienne chez vous. Franchement...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas je suis désolé pour cette situation :/. Afin de trouver une solution je vous invite à contacter notre équipe technique au 1064 depuis votre mobile ou fixe. Un conseiller technique pourra traiter votre demande.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................