Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je cherche à vous contacter pour ma dernière commande

Bonjour, je cherche à vous contacter pour ma dernière commande

HUGO N.
HUGO N.

HUGO N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour.

Faute de plus de détails sur votre commande:

Pour une souscription à une offre Bbox fibre ou ADSL, nos Conseillers sont à votre disposition (valables aussi si vous êtes Client Pro) :
Au 1064 via un téléphone fixe.
Au 614 via un téléphone mobile.

Pour une souscription à une offre mobile ou 4Gbox, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Si vous êtes Client Pro, contactez-nous au 3106.

Bonjour Joëlle

Pour répondre à votre question, ma participation au Comité Client Bouygues me permet par un biais indirect de remonter des dysfonctionnements auprès des équipes Bouygues. Mes interventions et contacts avec les équipes Bouygues sont néanmoins limitées

Peut être vous inscrirez vous à la prochaine sélection des Membres du Comité client dans deux ans?
A suivre dans le Mag https://blog.bouyguestelecom.fr/

Cordialement

P.s. Evidemment le bug est toujours présent , les réponses arrivent ailleurs mais c'est signalé!

Bonsoir Daniel

Merci, pour ce retour et ces éléments d'informations.

Pour le comité client, je vous rassure, la reprise de mes activités et mes divers engagements ne me permettent pas de m'investir ailleurs.
Mais, heureusement, qu' il y a des personnes, telles que vous,pour "porter", entre autres, la parole des clients

De Plus, pour être tout à fait honnête, les problèmes rencontrés avec les services de Bouygues étant récurrents, je ne suis pas certaine de continuer mes abonnements avec eux, malgré tout, c est avec plaisir que je participe a ce forum :-)

L herbe est-elle plus verte ailleurs ? Je ne sais pas.

Bonne soirée !

Bonsoir Joëlle.

Merci du message

Juste pour info: j'ai eu Wanadoo, Aol, Free, Orange puis retour à Free , puis Bouygues, SFR et enfin, retour à Bouygues il ya quelques années .... où je pense enfin me stabiliser

Chacun choisi sa route...

CDlt