Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon wifi ne fonctionne plus et ma Bbox a besoin d'être redémarrée assez fréquemment. Qui contacter ?

Depuis quelques jours le voyant wifi de la box est rouge et tous mes voyants passent au rouge plusieurs fois par jours. Après redémarrage voir reset de la box je récupère internet/tel/tv mais toujours pas de wifi.

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un changement de box a été validé hier lors de votre appel auprès du service client.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................