Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y’a t’il un soucis de réseau sur Nice actuellement ?????

Impossible de passer ou recevoir un appel depuis midi sur Nice.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Fabrice,

Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Nous avons en effet eu un incident sur le 06 aujourd'hui.
Celui-ci est désormais résolu, pensez à éteindre/rallumer votre mobile. Les appels reviennent petit à petit.
Bonne soirée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabrice,

Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Nous avons en effet eu un incident sur le 06 aujourd'hui.
Celui-ci est désormais résolu, pensez à éteindre/rallumer votre mobile. Les appels reviennent petit à petit.
Bonne soirée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
51 / 100
points

Même question mercredi 15 septembre Nice Carros panne réseau mobile

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom