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Bbox Miami

Plus de son 5.1 sur les chaînes de la BBOX

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du décodeur TV, je n'ai plus de son en 5.1 sur mon Home Cinéma que ce soit en HDMI ou en optique. Le décodeur est bien configuré en passthrough.
On me prend pour un imbécile sur le service client téléphonique, personne ne semble comprendre le problème ou se refuse à le comprendre pourtant c'est très simple : c'est depuis la dernière mise à jour du décodeur que le son ne sort plus en 5.1 mais en simple stéréo...
C'est très facilement vérifiable puisque vous m'avez proposé un changement de décodeur : comme par magie le son sort en 5.1 quand je branche le nouveau décodeur, mais revient en 2.0 une fois que le décodeur reçoit sa mise à jour....
Il y a eu une régression, merci de la corriger au plus vite s'il vous plait...
Cordialement.

PS : votre équipe réseau a osé affirmer ce matin à un de vos conseillers techniques que Bouygues ne diffuse pas de son en 5.1, ce qui est totalement faux puisque j'avais du son 5.1 depuis que j'ai souscrit à votre offre...

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

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Réponses

AYMEN M.
AYMEN M.

AYMEN M.

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Bonjour,
J’ai le même problème avec ma Bbox Miami. je confirme que depuis la dernière mise à jour logicielle de la Bbox, je n'ai plus de son en passthrough sur mon système Home Cinéma (en HDMI ou en optique). Le décodeur est bien configuré en passthrough. Il s'agit clairement d'une régression suite à la mise à jour. Pourriez-vous nous donner des informations sur le suivi de correction de ce bug/régression ?
Bonne journée !

JEAN CHRISTOPHE E.
JEAN CHRISTOPHE E.

JEAN CHRISTOPHE E.

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Idem !!! Je possède 2 boîtiers (1 x Miami sans mise à jour qui fonctionne correctement en dolby et ils m'ont fait changer mon autre ultym qui ne donne toujours rien et pas reconnue par ma barre de son dolby atmos ) 3 x jours que les soi disants experts de bouygues me baladent en me disant que le problème vient de ma barre de son dolby atmos .. Quand je vérifie le signal il reste toujours reçu en mode PCM c'est à dire un mode COMPRESSÉ et pas de vrai dolby et donc pas de synchro image 4k donc rien de bon !!! Je vais etre obligé de passer sur un système concurrent proposant réellement du vrai dolby.

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

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Bonjour.
Je suis par hasard tombé sur ce forum avec des membres de la communauté de développeurs BBOX : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=126&t=2526
Le problème semble en visibilité.
On croise les doigts pour septembre...
Cordialement.
PS : encore une fois livrés à nous-mêmes, bravo le service client ! ......

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

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Bonsoir
Exactement pareil ici.
Insupportable !!

Arphone
ARNAUD M.

Arphone

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1er Novembre... problème non résolu.
Où est le SERVICE client ? Y-a-t-il des professionnels chez les développeurs Bouygues ? Les mises à jour sont imposées, incontournables, pour qu'au final le service soit en dessous de la concurrence... l’abonnement, lui, n'a pas diminué en rapport...